Thème rose & noir pour organiseur A5

Je suis tombée amoureuse des organiseurs tout récemment en cherchant un agenda pour ma reprise d’études. Vous savez les fameux agendas à 6 anneaux que l’on trouver chez Filofax, Exa, ou encore Dokibook ou Kikki k. Ils sont chers, et les recharges le sont tout autant. Mais on peut facilement s’en fabriquer soi-même ! Une brusque inspiration, et étant fan de rose, de gris et de noir, je me suis dit que je pouvais m’amuser à créer des recharges moi aussi, comme on en voit sur les sites officiels ou les blogs.

Voici donc un thème complet dans ces couleurs, au format A5. Mon seul souci est que j’ai tout fait informatiquement, mais je suis incapable de tester mes créations car… Je n’ai pas d’imprimante ! Donc chers fans de planners, si vous imprimez ce petit kit pour organiseur, pourriez-vous me dire si tout va bien au niveau de l’impression, et si la qualité est bonne ?

Voici les éléments que je vous propose pour une impression au format A5 :

Si d’autres idées vous viennent ou me viennent ainsi que d’autres jeux de couleurs, n’hésitez pas à ajouter un petit commentaire ! Je pense faire une version un peu plus illustrée par la suite.

Pensez à imprimer en taille réelle (le fichier est configuré en A5), et à mettre des demi-feuilles A4 dans votre imprimante.

Disclaimer : usage personnel uniquement. Si vous les utilisez, pensez à me contacter pour me dire si tout va bien ou si je dois régler des choses🙂

(c) Illustration fleur de cerisier trouvée via Wikimédia.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

