Work in progress : quelques faces de biscornus en passant

Je ne bricole pas en ce moment, mais j’écris. Ca change un petit peu, non ? Cependant, ces derniers mois, je me suis prise d’amour pour la broderie, et surtout pour… Les biscornus ! (cliquez sur le mot si vous ne visualisez pas) Ces fameux petits coussins brodés qui servent de décoration ou de pique-épingles. Je trouve ça super joli, et les designs et réalisations que l’on voit sur le net sont tout simplement magiques. Bref, je suis amoureuse. Donc ni une, ni deux, j’ai ressorti mes vieux fils DMC, un morceau de toile, et c’est parti !

Voici donc trois face de biscornus brodés. Je n’ai pas fait la seconde face encore. Car je suis une fainéante, n’oubliez pas😉

Les grilles ont été trouvées dans les méandres de Pinterest : la rouge est de Aurelle. Les 2 autres, je suis navrée, mais je ne retrouve pas la source… Dès que ce sera fait, j’éditerai, promis !

Et juste pour le plaisir, une broderie miniature de quelques coquelicots (Les chroniques de Frimousse) sur toile de lin. Mon premier essai sur ce support🙂

broderie-coquelicots-point-de-croix

Ajoutez un petit mot vous aussi !

