Biscornu monochrome gris selon Aurelle

Bonjour, bonjour !

Je n’ai rien posté depuis bien longtemps et je m’en excuse. En effet, je n’ai plus le temps de faire quoi que ce soit : j’ai repris mes études, en alternance. Et c’est du travail. Mais parfois, le soir, je brode un peu. Ce qui fait que j’ai mis plus d’un mois à faire ce nouveau biscornu. Celui-ci a été un challenge, car j’ai troqué la toile Aïda pour de la toile Lugana sur les conseils de Kohfr à broder. Et bien ce n’est pas si facile, mais quel challenge ! En effet, il compter les fils et non plus se fier aux carrés de la toile Aïda. Mais une fois que l’oeil s’y est fait, ça se brode assez bien.

Ce nouveau biscornu donc est basé sur une grille gratuite offerte par la blogueuse Aurelle. Il est tout gris et réhaussé de quelques perles roses. Voici le matériel que j’ai utilisé :

  • Toile Lugana gris bleuté (Zweigart je crois)
  • Fil mouliné DMC 3799
  • Perles papillons roses de Rayher
  • Grille d’Aurelle vue ici sur bon blog

Place aux photos ! Je suis désolée pour la lumière plus que moyenne, mais j’ai beau être dans le sud, l’hiver est bien présent !

Et voilà pour ce nouveau biscornu. J’espère qu’il vous plaît aussi 🙂 Je vous dis à bientôt !

Une réflexion sur “Biscornu monochrome gris selon Aurelle

Ajoutez un petit mot vous aussi !

