Robe de mariée 2011 #1

J’ai toujours voulu une robe de princesse un jour, mais je n’ai jamais voulu me marier. Enfin, un jour oui, un jour non. Etre au centre de l’attention, troquer mon nom pour un autre, se faire appeler « madame », de grosses angoisses pour ma part 😀 Et surtout, une robe qui coûte deux bras et que l’on ne met qu’une fois. Je me suis donc mise à chercher un modèle pas cher et que je pourrai découper à ma guise une fois la chose terminée. Or, c’est mission impossible ! Surtout que je veux absolument pas de blanc, mais de l’ivoire, et de la dentelle noire. Na. J’ai retourné l’internet, et je suis même allée demander aux petits chinois de chez FanPlusFriend. Que nenni. Enfin si il y a bien des modèles superbes, mais à 1800 euros, ça fait très mal. C’est le budget total que j’ai à consacrer au mariage ^^;

Un petit tour d’inspiration:

Eymeric Francois
Réglisse des Mariées de Provence
Romantic black WD
Cytise de Princess Ornella

Donc, il faut se rendre à l’évidence, je vais devoir mettre la main à la pâte ! Les robes des Mariées de Provence ou de Max Chaoul ne sont pas à la portée de n’importe qui. Hum. Avec tout ça, j’avoue que les invités échappent de justesse au mariage grunge/punk xD (au moins, ça me ressemblerait à 100%).

En groupant les différentes inspirations, j’ai dessiné le croquis suivant. Il y a du travail ! J’ai fait la toile de la jupe mais je suis vraiment en galère pour  trouver de la dentelle noire brodée ou du tulle brodé… Haut les coeurs, fight !

2 réflexions sur “Robe de mariée 2011 #1

Ajoutez un petit mot vous aussi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.